Le bonnet bleu #2 (et les Lego)

Publié le

Ni une, ni deux, j’occupe ces dernières heures avant la reprise des cours (ne me demandez pas pourquoi la rentrée ne se fait que maintenant…) par le tricotage de petits bonnets pour les petites cousines !

Finalement, avec deux pelotes Taïga de chez Phildar, on en fait des bonnets ! Presque trois ! Presque, parce que j’ai peur, d’en manquer un peu pour mon troisième… Ah, le cercle vicieux! Il va m’en falloir une troisième, mais après j’arrête ! Stop la Taïga ! Je pense m’attaquer (à mes cours, certes !), à un sapin de Noël-tout-rouleaux-de-papier-toilette-et-essuie-tout et surtout au châle Spectre, sur le site d’Annette Petavy !!!! J’ai envie de dire, vivement un cours ennuyeux, que je puisse réfléchir tranquillement aux couleurs que je vais choisir (et m’amuser sur l’écran de pc tactile de ma voisine – Mathilde, si tu me lis !) !

Enfin, voila, un bonnet enfant au point mousse :
Et les Lego… Ma grande histoire d’amour ! Mais ça, j’y reviendrai une autre fois !

"

  1. Copiteuse des têtes de Légo !

    J'aime

    Réponse
  2. J’aime bien la couleur de ce bonnet! Il ressort d’autant plus avec la grosse tête en légo. J’ai hâte d’en savoir plus sur ta passion sur les briques en plastique. J’en ai plein mon salon, mon copain les a ressorti…

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

