Spectra & Calendrier de l’Avent

Publié le

La tradition efface un peu la surprise, mais c’est toujours avec le même bonheur que je reçois le calendrier de l’Avent concocté par ma super-Maman ! Non, parce qu’on a beau avoir 24 ans, il y a des sourires d’enfants qui ne disparaissent pas !

Donc voilà, j’ai reçu mon calendrier de l’Avent ! J’attends la 3ème enveloppe avec le ruban pour confectionner la guirlande, mais c’est déjà la fête !

Et en attendant, j’avance sur la Spectra ! 

Est-ce que vous l’avez déjà tricoté ? Avec quelle laine ?

Moi j’ai choisi la Crazy Zauberball pour le fil dégradé et la Heritage Silk, toutes deux commandées sur Laine & tricot (dont j’ai été super contente de la livraison hyper-rapide !) !

Et c’est sympa à tricoter !

Un petit mot ? C'est ici !

