On a mangé chez NoGlu !

Publié le

Cette semaine, j’ai mangé chez Noglu ! Et j’ai carrément adoré !

Alors certes, c’est un peu cher… Enfin, bon, quand on mange dans le Passage des Panoramas, à quelques pas du Palais Brongniart, du sans gluten, on sait malheureusement que c’est ça ou rien.

On a pris une formule « Sandwich Club », parce que hein on était pressé, et je dois dire que je suis encore sous le charme du pain de ces sandwichs… Le pain de mie arrive tout chaud, croustillant et moelleux, un grand moment dans la vie d’un sans gluten ! Pour vous dire, étant donné que c’était assez copieux, j’ai donné la garniture à mon cher et tendre, pour pouvoir manger plus de pain !

Puis, on s’est fait plaisir ! Des chouquettes pour le café, des cookies emportés pour le goûter et deux parts de gâteaux pour le soir ! Youhou ! Et voici en image, du brownie chocolat noir & noix de pécan et un gâteau aux prunes et quetsches confites ! Bon, mon amour pour le chocolat ne me rend pas très objective, j’ai préféré le brownie ! Ahhhhh ! Enfin bon, si vous en avez l’occasion (et que vous mangez sans gluten, sinon je pense que ça perd vraiment en intérêt), allez-y ! En plus, ils sont super sympas !

noglu 2noglu 1

"

  1. Comme j’aime tes assiettes!

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

