Spectra – work in progress

Publié le

Oh ! La jolie boîte !

Sauf que voilà, étant donné que je mange totallyglutenfree, faut que j’attende patiemment que mon n’amoureux la vide, pour la remplir ! Allez, mange des madeleines tout’chimiques pour mes beaux yeux, steupl !

Sinon, j’avance tranquillement sur la spectra ! Bientôt le fin même, puisque j’ai déjà plus de 60 « triangles », et que la recette est faite pour 80 !

spectra 1spectra 2spectra 3

Et bon, ça ne se voit pas tant que ça, mais je n’ai pas pu m’empêcher de suivre complètement à la lettre les indications, j’ai donc progressivement allongé les triangles ! Des calculs de mailles, même pas peur !

Si vous vous poser des questions sur la laine ou autres, je parle de l’écharpe Spectra ici.

Un petit mot ? C'est ici !

