Boucles d’oreilles ~ Petits bonheurs

Publié le

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j’adore (j’adoooooooooooooore même !) les boucles d’oreilles ! J’aime qu’on m’en offre, j’aime en ramener de voyages, j’aime les porter ! Sauf que voila, comme j’en ai un tout petit peu trop,  je porte toujours les mêmes… C’est pas ma faute, j’ai fait une petite boîte, sauf qu’au fil du temps, la petite boîte, elle ne peut pas toutes les accueillir, et donc, enfin, voila, tout ça pour dire, que je viens d’acquérir (sur Internet, donc faut le temps que ça arrive), un graaaand porte boucles d’oreilles. Enfin, pas très grand, j’ai de la marge pour une dizaine de paires !

Et en trifouillant dans toutes ces boucles, leurs petites histoires me sont revenues ! A celles échangées avec Linda au Danemark, celles que Carolina me ramenait chaque fois qu’elle rentrait en Bolivie, celles que je n’ai pas eu malgré des caprices à mon namoureux, celle que j’ai ramené de Finlande une première fois (les petites « vertes »), que j’ai racheté en « chocolat » et en « vert sapin » quand j’y suis retournée, et j’ai échangé les « vert sapin »…

Boucles d’oreilles ~ Petits bonheurs

DSC_0039 ok

DSC_0051 ok DSC_0052 ok DSC_0053 ok DSC_0054 ok DSC_0056 ok DSC_0057 ok DSC_0059 ok DSC_0058 ok DSC_0061 ok DSC_0060 okDSC_0047 ok DSC_0048 ok DSC_0050 ok

"

  1. Wow, tu en as beaucoup et elles sont vraiment jolies! Tu devrais t’acheter ou te créer un support à bijoux. C’est pratique pour bon voir son inventaire et ne pas toujours mettre les mêmes!

    J'aime

    Réponse
    • Oui, je sais bien, je me suis déjà fait deux portes-colliers, mais pour les boucles d’oreilles, j’en ai commandé un hier ! J’aurais bien voulu le faire, mais ces temps-ci, j’ai plein de coupures au bout des doigts, le froid ne m’aide pas, et ça freine un peu mes envies de bricolage…

      J'aime

      Réponse
  2. Et ben dis donc, tu en as des boucles d’oreilles et multi-culturelles en plus! Elles sont très jolies en passant. Moi les miennes, tiennent pratiquement toutes sur le porte boucle-d’oreilles exposée sur mon blog…

    J'aime

    Réponse
  3. Les rennes de Finlande sont super chouettes! J’aime beaucoup les boucles d’oreilles aussi,j’en ai une belle collection (mais elles n’ont pas autant voyagé que les tiennes!) 🙂 En passant, si je peux me permettre, j’ai beaucoup de mal à lire le texte de l’article avec le fond transparent et le motif en dessous… Bisous!

    J'aime

    Réponse
    • Coucou ! Merci pour ton message et ta « critique » (dans un sens positif, j’entends !). J’ai un écran très très grand, du coup, je ne comprenais pourquoi tu me disais que le texte se retrouvait sur le motif… Et effectivement, en regardant le blog sur un écran plus petit, je me suis dit « ahh ouiiii mer »$ùùùéde ! » ! Alors, un grand grand merci !
      J’espère que tu repasseras de temps en temps ici ! Je ne sais pas si tu as vu, mais j’avais mis, il y a déjà un moment, ton site dans les sites que je préfère 😉

      J'aime

      Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

