Stripe study shawl #1

Publié le

Cette semaine, j’ai terminé mon premier ‘shawl’, avec de la laine que la mère Noël m’avait portée ! De la Sweetgeorgia venue du Canada !

Je suis tombée amoureuse des modèles de Veera Välimäki dès que je les ai découverts & son joli site n’a fait que me convaincre ! J’ai un peu choisi en fonction de la laine que j’avais, mais le plaisir n’en est pas diminué pour autant, je suis très contente de m’être lancée dans ce petit projet (et de l’avoir terminé !) !

Deux petits focus, en attendant une vue d’ensemble ! Tout ça pour dire, que malgré tout, les 10cm de la dernière bande ont été très très très très très très longs à tricoter !

stripe study shawlstripe study shawl

<Bon weekend gourmand>

chocolat 1

Une réponse "

  1. Pingback: Stripe study shawl #2 « Biroulegem

Un petit mot ? C'est ici !

