Stripe study shawl #2

Publié le

Et le voila, le Stripe study shawl ! J’apporte quelques précisions à l’article précédent : il est tricoté avec deux écheveaux de Sweetgeorgia, un de coloris ‘woodland’ et l’autre ‘riptide’. J’utiliserai volontiers à nouveau cette laine (80% superwash wool et 20% nylon). J’ai aimé les minuscules variations de nuances dès l’écheveau, et je les apprécie encore plus tricotées… Je trouve que ça apporte du relief, de la lumière au châle.

Stripe study shawl stripe study shawl

Je profite aussi de cet article pour vous parler du ‘Soak’. Kézako ??

C’est le produit magique, que les vendeuses de l’Oisivethé m’ont fait découvrir au salon Créations & savoirs faire.  Elles m’avaient donnée un échantillon inodore, mais j’ai depuis acheté le produit dans sa version Celebration, on le trouve donc à l’Oisivethé, et le site officiel est là : soakwash (en plus on peut choisir la couleur de l’interface du site !!!). Enfin, voila, on fait tremper son tricot avant de le bloquer, et je trouve que ça apporte de la douceur et de la souplesse (et un joli parfum pour la version Celebration) ! Et on l’utilise aussi pour laver tous les vêtements fragiles et tout doux ! Est-ce que vous connaissez ce produit ?

Soak wash

Une réponse "

  1. Pingback: Mon premier Serial Crocheteuses {n°215} | Biroulegem

Un petit mot ? C'est ici !

