Color Affection #1

Publié le

Pour cette nouvelle aventure tricotesque, j’ai choisi un autre châle de Veera Välimäki, le Color Affection, et je me suis un peu fait violence dans le choix des couleurs !

J’ai donc laissé tombé ma palette préférée des verts, ce n’était pas gagné, surtout quand j’ai choisi les fils Ito sur Laine&Tricot, le vert dit ‘Billard’ m’a causé bien des tourments !

Et voici donc le trio gagnant !

Ito Kinu

Tricoteuses qui passez par là, est ce que vous avez déjà utilisé cette marque ? J’ai choisi la Kinu, 100% soie, et j’avoue avoir été un peu déçue à la réception du colis… Mais depuis que j’ai commencé à les tricoter, c’est un pur régal ! Ça donne un tricot ultrasouple, je suis conquise ! D’autant plus que la gamme de couleurs est très large !

A bientôt !

"

  1. Pingback: Color Affection #2 | Biroulegem

  2. Je viens aussi de commencer ce modèle mais en Baby Blatt.

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

