Un instant à l’Oisivethé

Publié le

Oisivethé

On a eu de la chance, une table se libérait au moment où nous sommes entrées dans l’ Oisivethé ! Nous sommes restées, un moment,  sagement assises avec ma soeur, thé oblige, puis on a exploré les livres et les murs de laine ! Et, on a été raisonnable ! On a pris un écheveau chacune de Koigu KPPPM, ma soeur pour un petit snood, et moi pour une longue écharpe toute fine  (ici) !

Encore quelques mailles, et ce sera autour du cou !

koigu KPPPMKoigu KPPPM

Koigu KPPPM

"

  1. Dust and the Jaw.

    C’est dingue, je suis tombée par hasard dans ce petit café lors d’une ballade à la butte aux cailles, c’est certainement l’endroit le plus chaleureux et accueillant que j’ai trouvé sur la capitale 🙂

    J'aime

    Réponse
    • C’est clair, cet endroit est un petit coin de paradis ! Je suis aussi tombée dessus par hasard la première fois, je ne tricotais pas encore, juste pour boire un thé ! J’avais eu l’impression de trouver une pépite d’or !

      J'aime

      Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

