Pas le temps

Publié le

Pas le temps :

j’attaque les deux dernières semaines de ma scolarité, et non pas les moindres.

Pas le temps :

on a un sacré p$*&=n de devoir à rendre le dernier jours de cours (donc moins de deux semaines, si vous suivez !).

Pas le temps :

dans deux semaines (les fameuses) + un weekend, j’attaque le dernier stage de ma scolarité.

Pas le temps :

les stages ne sont pas encore attribués, je suis stressée.

Pas le temps :

je veux partir en Islande now,

je fais des achats compulsifs de Lego,

je fais des cookies tous les 2 jours,

je tricote alors que je n’ai pas le temps,

je n’ai pas le temps alors je suis stressée,

je suis stressée alors je tricote,

je tricote alors je n’ai plus le temps.

islande pelotes

"

  1. Merci pour ton gentil mot sur mon blog !
    D’ailleurs le tiens est sympa aussi, avec quoi traites-tu tes photos pour leur donner cet air vintage ?
    à bientôt

    J'aime

    Réponse
  2. on prend jamais le temps de faire les choses. Moi aussi j’ai plein de projet en tête mais pour la plupart je n’ai jamais le temps… courage !!! on se sert la coudes entre tricoteuses ^^

    J'aime

    Réponse
    • Oui, et je me dis, que je n’ai même pas d’enfants ! Mais bon, tant qu’on a des projets et des rêves plein la tête, c’est déjà pas mal, ça fait avancer avec le sourire !

      J'aime

      Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

