Du thé…

Publié le

J’aime boire du thé dans de jolies tasses,

j’aime boire du thé dans de jolies tasses qui sont assorties sur l’étagère,

j’aime boire du thé dans de jolies tasses qui sont assorties sur l’étagère, du thé qui chasse les soucis,

j’aime boire du thé dans de jolies tasses que j’aime regarder,

du thé pour le parfum, des tasses pour le voyage,

tasses Marimekko

j’aime boire du thé quand tombe la pluie et tricoter des projets surprises.

Manos Silk Blend

"

  1. Vraiment très chouette ces tasses. Tu les as trouvé ou?

    J'aime

    Réponse
    • Merci !!! Ce sont des tasses « Marimekko », une marque finlandaise, du coup la plupart viennent de Finlande, mais si tu es une « parisienne », on en trouve au BHV ! On doit aussi en trouver un peu partout je pense ! Fais juste attention, ils en font plein plein plein des sympas, on ne peut plus s’arrêter quand on commence !!!!!!!

      J'aime

      Réponse
  2. Elles sont superbes tes tasses!! Je me demande bien ce que tu es en train de tricoter avec cette superbe laine ? 😉
    Mystère mystère!!!

    J'aime

    Réponse
    • Merci !! Je suis en train de tricoter un « Light in Shad… », pour l’anniversaire de ma petite soeur, mais je m’y suis prise 3 mois en avance !!!!! Ça va être difficile de ne pas le dévoiler, ni de le lui piquer !

      J'aime

      Réponse
  3. quel suspens… sympas tes tasses.

    J'aime

    Réponse
  4. C’est vrai qu’elles sont belles tes tasses 🙂 !

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

