Bouquet d’étoiles

Publié le

Des étoiles, comme un rêve de printemps.

étoiles 3 étoiles 4

Pour la réalisation des étoiles, je me suis basée sur ce tuto et de quelques piques à brochettes. Pour les étoiles (je n’y connais rien en origami, donc je dis peut-être des banalités, je vous conseille d’utiliser du papier assez épais, c’est plus facile pour les « gonfler ». Pour ma part, j’ai utilisé du papier recouvert de masking-tape.

"

  1. Pingback: Bouquet d’oiseaux | Biroulegem

  2. c’est une super idée du papier recouvert de masking tape, c’est très joli et comme ça, ça donne la largeur de la bande de papier, sans mesure, ni traçage !

    J'aime

    Réponse
  3. Je passe souvent sur ton blog mais je ne laisse jamais de commentaires, par manque de temps, mais j’adore ton univers 😉 (faute avouée est à demi pardonnée) !!!

    J'aime

    Réponse
    • Hé ! Merci pour ce gentil petit mot ! Tu es toute pardonnée, moi-même, il m’arrive de passer des semaines sans venir voir ce qu’il se passe dans ce petit monde merveilleux !
      Mais c’est toujours aussi génial d’échanger quelques mots, et de découvrir des gens, des personnalités, des idées, tout comme ton blog, ta boutique, tes interviews !

      J'aime

      Réponse
  4. super!très joli rendu!

    J'aime

    Réponse
  5. C’est très beau, ça peut faire des marques verres sympas. Si tu ne connais pas déjà, j’ai trouvé des DIY fait que avec du masking tape, ça pourrait te plaire : http://www.buzzfeed.com/peggy/56-ways-to-decorate-with-washi-tape

    J'aime

    Réponse
    • Merci ! Ou pour décorer des coupes de glaces ! Je sens que ça va être un de mes musts de l’été !
      Merci pour le lien, je ne connaissais pas ! Ça donne pas mal d’idées !!!!!! Il faut juste assurer avec le porte monnaie derrière, parce que c’est pas une activité très économique le masking tape !!!

      J'aime

      Réponse
  6. Très jolie réalisation.

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

