L’école est finie…

Publié le

Instant confidentiel.

L’école est finie, je viens d’avoir 25 ans.

Une après-midi à débarrasser des mois d’entassement de notes en latin, sur l’histoire des archives, sur la loi du 5 brumaire an V,  des gribouillis, des mots échangées avec mes voisines ; tout ça, fini, dans une caisse, direction le box. 

De nouvelles étagères à remplir, des boites de crayons de couleur, des perles, des papiers en tout genre, des idées découpées dans des magazines, du temps où j’étais au lycée, du temps où je ne faisais pas deux, trois heures de train par jour. Encore un stage à terminer, un dernier rapport à écrire, un boulot à trouver, mais tout va bien. La couleur a pris le dessus sur les notes de cours !

Pas vraiment de bilan pour ce quart de siècle, des tonnes de projets en tête, la chance d’avoir des supers-copines de galère, des vieux potes de lycée, des amis de mon n’amoureux, un n’amoureux, une petite soeur, une maman géniale.


J’aime là où je vais !

Et j’aime vos petits mots !

Kusmi Adieu études

« Adieu études supérieures ! »

Un petit mot ? C'est ici !

