Petites tricoteries [headband]

Publié le

J’avais craqué pour cette laine, au Monop’ et j’en avais pris qu’une seule pelote. Même pas 100 mètres qui attendaient une idée pour être tricotés ! Heureusement, on part en Islande, et je me prépare à affronter du froid, de l’humidité et du vent…

C’est un bandeau que j’ai trouvé sur Ravelry, hyper facile et rapide à tricoter ! Commencé en début d’après-midi, fini en fin de soirée, entre des parties de Trivial Poursuit et une tarte-tatin poires et caramel au chocolat, parfait !

bandeau bandeau

Le modèle est ici, la laine c’est Rayure double de Monop’, j’ai presque utilisé toute la pelote, il m’en reste de quoi faire un fin liséré sur des mitaines !

Un petit mot ? C'est ici !

