Blue memo board

Publié le

Une petite réalisation, pour les têtes en l’air, pour les têtes à projets, les têtes débordées ou les têtes organisées ! 

Un bout de carton, du joli papier (que l’on garde depuis des années, et que c’est enfin le jour de le découper !), un peu de fil, des pinces à linge, et surtout des petits mots à accrocher !

memoboard

L’idée était donc de faire un tableau « mémo », avec une pochette intégrée, pour pouvoir laisser des petits papiers, des flyers, des places de concert, etc.

memoboard

memoboard

memoboard

En passant, j’ai fait une toute petite sélection sur Pinterest et si vous êtes un peu paroles françaises, je vous recommande d’écouter, d’aller voir Loïc Lantoine ! Il est fou, il est tendre, il est poète, et un peu écorché…

Bon weekend !

 

"

  1. très bonne idée !

    J'aime

    Réponse
  2. Ah, une bien belle idée ! En voyant la première photo, je me suis demandé ce que tu allais faire avec ce papier bleu et si tu allais découper M. Lantoine. J’ai, lu, j’ai regardu, et j’ai vu : Le résultat est pas mal du tu ! 🙂

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

