Mes premières mailles au crochet #1

Publié le

A mon anniversaire, j’ai eu un tout joli livre, 75 Motifs floraux au crochet, ils sont classés par couleurs, j’adore le feuilleter ! Mais c’est pas tout de rêver, faudrait peut-être apprendre à crocheter ! Maintenant que j’ai terminé mes deux projets secrets (révélations en juillet !), que le châle Esjan avance bien, j’ai le temps de tester le crochet !

Voici mes premières mailles chaînettes (pas très régulières !), et quelques mailles serrées !!!! Ça va me faire une petite collection de bracelet, cette affaire !

crochet 1 crochet 2

Et pour m’aider, les vidéos de Knitspirit, ici,  et le blog Boîte à trésors, !

Bon weekend !

"

  1. moi aussi j’ai eu un peu de mal à faire la chainette pour faire la fleur du bonnet de la petite, mais bon 600 mailles d’un coup, ya de quoi prendre la main…

    J'aime

    Réponse
    • Oui tu m’étonnes ! Je vais peut-être commencer par une fleur finalement, même si j’ai hâte d’essayer un granny square ! Ne pas aller trop vite pour ne pas se décourager !

      J'aime

      Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

