Mes premières mailles au crochet #2

Publié le

https://plus.google.com/photos/111422898912423422943/albums/5635515026355082321/5635515536662929362?banner=pwa&authkey=CMqpj8_c3f_FzwE&pid=5635515536662929362&oid=111422898912423422943

La photo vient d’ici.

 

La route risque d’être un peu longue, avant d’avoir de si beaux coussins… Enfin, bon, j’ai fait mes premières brides, j’ai un peu de mal à les compter, il me faudrait peut-être un crochet plus gros pour commencer. De manière à bien voir ce qui se passe ! Allez, le prochain, coup, j’essaie de dépasser les deux premiers rangs !

Et si une débutante ou une experte passe par là, et qu’elle est du sud des Yvelines, on tricrochète quelques mailles ensemble ?!

crochet 3 crochet 4

La bise.

"

  1. Hello les filles! Je suis du sud de l’Essonne, et folle de laine ^^ Si vous n’êtes pas trop loin, et qu’on n’est pas en vacances, je serais ravie de prendre mes crochets et de me joindre à vous 😉

    J'aime

    Réponse
  2. Je ne suis pas une experte en crochet mais j’arrive à me débrouiller. Un crochethé me tente bien. Je ne suis pas dans les Yvelines mais juste à 10 mn de la « frontière », en Eure et Loir.

    J'aime

    Réponse
  3. Merci pour le commentaire « chez moi »… C’est un bon début…mais Crocheter en rond lorsque l’on démarre le crochet, ça n’est pas très évident…! et j’aime beaucoup les coussins en photo…! très bon dimanche…!

    J'aime

    Réponse
  4. Salut,

    Je ne savais pas que tu étais Yvelinoise! Et bien figures-toi que moi aussi! Je suis à St-Quentin. Je pense savoir plutôt bien crocheter. Alors si tu veux, on pourrait se faire une partie crochet!

    Au plaisir

    J'aime

    Réponse
    • Héhé, je cache bien mon jeu !
      Oui, ce serait vraiment sympa de se rencontrer, et peut-être l’occasion de découvrir un café sympa ? Tu serais plutôt partante pour un soir de semaine ou un weekend ?

      Ciao !

      J'aime

      Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

