Mes premières mailles au crochet #3

Publié le

« Les gars », je crois que j’ai capté le truc !

Allez, je vous l’accorde, le changement de couleurs est a little bit rock&roll !

Je me suis servie des explications d’un granny sur Yarning, mais bon, j’ai un peu fait ma tambouille.

J’avais envie qu’on voit un peu plus ma couleur du milieu, et je n’ai fait qu’un rang avec la couleur extérieure (au lieu de deux, si j’ai bien compris le patron).

J’en ai défait quelques-uns, avant d’arriver à ce résultat, mais je dois avouer que c’est très addictif ce petit format ! C’est un peu moins douloureux que de défaire des rangs et des rangs de tricot !

granny 1 granny 2

<questionquimeturlupine> On dit un granny square, mais des granny squares ou des grannies squares ? </questionquimeturlupine>

Un petit mot ? C'est ici !

