Petites tricoteries [pull à mug]

Publié le

Il n’y a plus de saison ma pov’ dame ! 

C’est la première fois que je faisais un mug hug, un pull à mug quoi !

Je comprends mieux l’engouement que cela a produit, c’est rapide, ça pète grave, et ça permet pas mal de libertés sans trop se prendre la tête sur des lignes et des lignes de calculs !

mug1

mug3

mug2

J’ai rapidement expliqué « mon patron » ici :

http://www.ravelry.com/projects/Biroulegem/pull-a-mug

Happy weekend & bonnes mailles !

"

  1. coucou ma Belle! ça y est jme lance!!
    Je t’enverrai une photo du résultat, je pense que ça sera nettement moins régulier….

    J'aime

    Réponse
  2. trop mignon, j’adore les couleurs.

    J'aime

    Réponse
  3. Ah ! C’est tout mignon, ça 🙂 Pratique pour l’hiver, pour pas que vos mugs attrapent froid. Je trouve le bouton très chic !

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

