Ma Ours Arc-en-ciel couverture #1

Publié le

Vous connaissez la TEI ? Non ! Tant mieux !

Vous avez déjà fait traduit de l’anglais vers le français pour vos études ? Oui.. Dommage !

Alors, voila, pour fêter dignement la fin de mes études (puisque c’est toujours d’actualité), quoi de mieux qu’un bon mot à mot ??!

Et si vous êtes un brin crocheteuse, vous savez déjà que je parle de la Bear’s Rainbow Blanket de Purl Bee !

Aujourd’hui je vous présente donc le coloris Moss Green, de Natura chez DMC. Non parce que franchement, ça ressemble pas vraiment à de la Mousse Verte, tout ça…

M’enfin bon, me voila partie à l’aventure, plus de 100 carrés, 14 couleurs et un rapport de stage qui me tape un peu sur le système nerveux !

Vous avez vu le soleil aujourd’hui ?

La Ours- Arc-en-Ciel couverture de Biroulegem La Ours- Arc-en-Ciel couverture de Biroulegem La Ours- Arc-en-Ciel couverture de Biroulegem

"

  1. Hiiin j’ai vu quelqu’un la crocheter à ma dernière réunion crochet, très très jolie !! Mais des pièces qui prennent tant de temps… Je suis trop impatiente !

    J'aime

    Réponse
    • Héhé je me demande aussi si j’ai bien fait de me lancer dans ce projet !!! C’est l’assemblage qui me fait « grave flipper » ! Mais l’envie de la voir sur mon canap’ est encore plus forte que tout !
      La personne que tu connais qui fait ça, elle le fait dans les coloris du modèle ?

      J'aime

      Réponse
  2. Pingback: Ma ours arc-en-ciel couverture #2 | Biroulegem

  3. comme Chico l’a dit : bon courage pour la couverture, un travail de fourmie. Vivement les photos !

    J'aime

    Réponse
  4. Bon courage! Le résultat en vaut la peine. Hâte de voir la Ours Arc-en-ciel couverture terminée! 🙂

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

