Ma ours arc-en-ciel couverture #2

Publié le

Pour vous présenter le deuxième coloris de ma super Ours Arc-en-Ciel couverture, j’ai décidé de perdre tu temps sur Photoshop (et sivouplé on ne se moque pas, je n’suis pas une designer-web-infographiste-toutça) comme ça je n’avance pas :

1/ le rapport de stage

2/ ladite couverture !

C’est cooooool ! 

Le Prusian de Natura DMC fait partie de mon top 3 de mes carrés chouchous !

La Ours- Arc-en-Ciel couverture de Biroulegem

Et vous, des projets-crochets de fou pour l’été ?

(Le premier coloris, c’était le Moss Green, plus jaune que green !)

"

  1. Merci ! J’ai vraiment galéré héhé ! Les vacances se passent bien ?

    J'aime

    Réponse
  2. je ferai pas mieux sur Photoshop ! très jolie !

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

