Versatile Blogger Award

Publié le

Merci à Panaka d’avoir nominé mon p’tit blog au Versatile Blogger Award ! Cela me fait extrêmement plaisir de voir que petit à petit l’oiseau fait son nid et d’avoir vos petits mots ! A mon tour, de vous présenter des blogs que j’apprécie particulièrement !

the-versatile-blogger-award

Mais avant tout, les règles : 

  • Remercier la personne qui nous a nominée en ajoutant un lien vers son blog
  • Écrire 7 choses sur soi
  • Nominer 15 blogueurs de son choix en les prévenant par commentaire
  • Éditer le logo et les règles dans l’article

Sept petites choses…

  • Ce que j’aime peut-être le plus, c’est  de voyager. Je rêve et je récolte pas mal d’info avant le départ mais l’important c’est d’être libre sur place, en France ou ailleurs !
  • J’aime ramener une paire de boucles d’oreilles par voyage, ou pour marquer une amitié.
  • Quand je serai grande, j’irai au boulot et au marché avec mon  futur Christiania bike !
  •  Je peux manger du riz à tous les repas, tous les jours, tout le temps, sous toutes ses formes, sans me lasser !
  • Même si je trouve ça complètement débile, je suis avec plaisir les courses de championnat du monde de moto… (ah l’amour!) – J’ai même un pilote chouchou !
  • J’aime collectionner les petits papiers : flyers, cartes de boutique, cartes postales, billets d’avion, etc.
  • Je ne suis pas du tout télé, mais j’adore Karambolage (Arte) !!

Les blogs que j’ai envie de tagguer (sans ordre de préférence !) :

A très vite, avec deux bras, des photos de vacances et plein d’idées de petites créations !

"

  1. Pingback: 11 révélations sur Biroulegem {Liebster Award} | Biroulegem

  2. Merci pour ta nomination. J’écris mon billet réponse cette semaine.
    J’espère que tu as retrouvé l’usage de ton bras et que tu as quand même pu profiter de tes vacances.
    A bientôt.

    J'aime

    Réponse
  3. merci pour la nomination, ça me fait très plaisir. C’est toujours très sympa de savoir que l’on est apprécié ici et là… et je vois que nous avons quelques petites choses en commun… à lire prochainement sur mon blog… bonne fin de journée…biz

    J'aime

    Réponse
  4. Merci pour ta nomination… je ne sais pas si j’aurais le temps de le faire à mon tour.

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

