Mes petites listes {1} : les chevrons !

Publié le

Depuis un moment, j’ai envie de présenter mes envies, mes coups de cœur, mes petits collections d’un jour ou deux ! Et pour la première, le thème est :

 taaaadaaaaaaaaa

white & yellow chevrons !

Et pour bien commencer, un peu de musique : Moriarty meets Mama Rosin ! Embarcation pour la Louisiane, les gars !

Moriarty-Mama-Rosin-Copier

Je vous laisse le découvrir ici.

Et quand je l’écoute, en plus de chanter faux dans un anglais-charabia, je me vois dans un monde tout en chevrons !

On est dans l’air du temps !

c5

La couverture de Hopscotch Lane. il_570xN.445521372_py2l

Une robe de Rococo Vintage !

il_570xN.501652265_2y7k

Des confettis ! 

il_570xN.322272914

Et un coussin ! Un beau coussin ! J’agrandirai bien ma collection !

En vrai, je ne suis pas une grande fan, ni de chevrons, ni de jaune & blanc, mais de Moriarty oui oui oui !

"

  1. Trop beau, ton coussin ! Donne-lui vite des petits frères !!!

    J'aime

    Réponse
  2. C’est vrai que c’est très jolie comme motif, et c’est chaleureux comme couleur

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

