DIY : un snood tout chaud pour l’hiver !

Publié le

Il y a quelques jours, ma chère et tendre petite sœur m’a demandé de lui tricoter un snood, tout doux et très chaud ! Elle voulait quelque chose qui change de couleurs, mais voila, j’aime vraiment pas ça ! Je trouve que les variations de couleurs sont rarement jolies et je suis souvent déçue. Sauf qu’il fallait bien prendre un compte les revendications de ma sœur !

En creusant bien, je me suis dit, tiens, tiens, si je tricotais avec deux fils, de manière à rendre les changements de couleurs plus doux ! Et je dois avouer que je suis hyper contente du résultat !!!!

Pour réaliser ce snood, il suffit de savoir faire des mailles endroit et des mailles envers, et d’avoir quelques heures devant soi ! Le plus compliqué étant de manier les aiguilles n°12 !

Tutoriel/tutorial (français/english) : Le snood Dimanche Gris / Grey sunday cowl 

Biroulegem Snood Dimanche grisBiroulegem Snood Dimanche gris Biroulegem Snood Dimanche gris

Bon tricot !

sans-titre-2

"

  1. le résultat est très sympa avec ce fil de couleur mélangé au gris !

    J'aime

    Réponse
  2. Il est top ! Je vais aller voir, si ce n’est pas trop compliqué pour moi, j’essayerais bien… 🙂

    J'aime

    Réponse
  3. j’aime beaucoup la maille,.

    J'aime

    Réponse
  4. Joli 🙂

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

