Une collection de broches pour mon beau châle d’hiver

Publié le

 

Dans des temps anciens, il fut un jour où j’ai soutenu et j’ai terminé mes études. Après toutes les émotions de la soutenance, je m’étais offert chez Lil Weasel trois écheveaux d’Alpaca Eco et Pure de Cascade Yarn. Ce fut le début d’une longue galère, j’ai essayé des dizaines de projets… Esjan, Color Affection et bien d’autres. J’en ai monté des mailles pour pas grand chose. La laine bloquait sur la jointure entre le câble et les aiguilles, le rendu n’était pas terrible et je n’étais pas vraiment satisfaite. Pourtant j’étais raide dingue de cet alpaca tout doux, dans des couleurs que j’affectionne particulièrement.

biroulegem_broches2Et fin décembre, je suis tombée sur le projet idéal : le châle Lace-Edged Shawl ! J’étais lancée, je l’ai terminé très vite et j’ai tout de suite imaginé le porter avec de jolies broches !

biroulegem_broches9

Pour les broches : j’ai cherché tout ce qui pourrait être facilement collé sur des supports de broches et dans des tons assortis. Tout est permis : perles, fleurs au crochet, galets, trombones, vieilles boucles d’oreilles cassées ! Un peu de patience, le temps que tout ce petit monde sèche et vous n’avez plus qu’à épingler votre broche préférée !biroulegem_broches3 biroulegem_broches4 biroulegem_broches5 biroulegem_broches6 biroulegem_broches7A bientôt !

"

  1. Pingback: Rose bonbon ? Non, rose coquette ! | Biroulegem

  2. Très jolies ces broches

    J'aime

    Réponse
  3. Cet super joli !! et ces couleurs se marient parfaitement ensemble !!

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

