Mes petites listes {3} : les n’animaux !

Publié le

Ces quelques n’animaux me font complètement craquer !!! Mais non, pas autant que toi, mon vieux pépère d’épagneul, si tu me lis !!!!
httpwww.ravelry.compatternslibrarymr-tibbles-the-cat 965edeab4fde87b339ce795466cee46b

Le chat au sourire !

5f69815bef1495af9252d38e79f6af2fLe mouton poétique !

tumblr_mhscf1xPZi1rd6q8bo1_1280Le lapin dans le pré !

knit_hedgehogs-600-2

Les n’hérissons qui piquent même pas !

1b8d77bf4f02d18f9eba52f22ee7b744Les hauts-sur-pattes (c’est une image trouvée sur Pinterest dont le lien ne fonctionne malheureusement pas…)

Et bien d’autres, sur Les N’Animaux !!

"

  1. Oh wow! Ils sont vraiment mignons, en effet, ces animaux ! Ca doit être ‘achement complique de les faire soi-même, non ? Ou est-ce accessible à un newbie comme moi ? Tu as essayé ?

    J'aime

    Réponse
    • Euh… compliqué oui et non ! Tout dépend de ce que tu sais faire avec tes 10 doigts ! Si tu ne sais absolument pas tricoter, ceux en tricot risquent d’être un peu compliqués à réaliser, je pense qu’en couture, c’est peut-être un peu plus accessible ! Pourquoi, tu veux te lancer ?

      J'aime

      Réponse
  2. Bonjour,

    J’adore ce que tu fais et tes photos! Le mouton vient sûrement d’ici : https://www.facebook.com/marykilvert ! J’adore.

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

