Rose bonbon ? Non, rose coquette !

Publié le

J’ai retricoté le Lace-Edged Shawl de Allison Griffith avec plaisir suite à un petit caprice une petite commande d’une certaine personne qui s’appelle Maman ! Madame veut des châles pas trop grands et colorés, mais surtout pas dans ses couleurs favorites – il faut alors comprendre pas de bleus ni de mauves !! Je me suis donc lancée avec un rose Coquette sublime de Madeline Tosh, qui met un sacré coup de couleur dans ces journées bien grises, mouillées et tristounettes !

biruolegem_lacerose1 biruolegem_lacerose2 biruolegem_lacerose3 biruolegem_lacerose4J’espère qu’il plaira à la principale intéressée !! Et moi je n’ai qu’à sortir la carte bleue chez Laine & Tricot pour commander du Merino Light de Madelinetosh !

Un petit mot pour les Yvelinoises, le prochain tricot-thé aura lieu au Polo à Rambouillet un des deux derniers dimanches de mars. Je vous donne toutes les informations très vite !

"

  1. Waouh ! Je suis persuadée que ça lui a plu, et ce rose qui pète dans la grisaille de l’hiver, génial 🙂

    J'aime

    Réponse
  2. trop beau !!! elle en a de la chance ^^

    J'aime

    Réponse
  3. Il est vraiment chouette ce châle !! Et quelle bouffée de couleur !! (ça manque un peu ici en Bretagne !!)

    J'aime

    Réponse
  4. Et voila la bête finie! C’est réussi! Je confirme que la couleur est très jolie et plus belle en vraie 🙂

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

