Les nopes, c’est rock !!!

Publié le

Un projet inspiré par Infinity scarf passion de Cécile, en Cascade Yarn Heritage !

J’adore les nopes et le rendu de texture qu’elles offrent !

J’espère que c’est un cadeau qui fera longue route sur les épaules de ma petite sœur !
biroulegem_infinity_01biroulegem_infinity_02 biroulegem_infinity_5

"

  1. J’aime beaucoup aussi et moi aussi j’appelle ça bleu mais on a souvent des discussions animées chez nous sur ce que certains appellent bleu et d’autre vert alors … 😉

    J'aime

    Réponse
  2. Très joli ! (J’aime bien ta guitare lol)

    J'aime

    Réponse
  3. cette couleur est très belle, j’adore!

    J'aime

    Réponse
  4. Joli comme tout (et belles photos !)

    J'aime

    Réponse
  5. C’est vraiment très joli !! (j’adore ce bleu ^^)

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

