Mon premier Serial Crocheteuses {n°215}

Publié le

Cette semaine, je me lance dans le défi des Serial Crocheteuses ! Parce que dès fois, il faut bien savoir dépasser ses appréhensions ! C’est Marjolaine qui accueille le défi et le thème de la semaine est : les rayures !!! C’est donc un petit début en douceur chez les Serial Crocheteuses que je fais avec un bracelet et une bidule à cheveux !

biroulegem_sc215_01 biroulegem_sc215_02 biroulegem_sc215_03

Toutes les réalisations sont au Musée des Serial Crocheteuses !

(Et bientôt un très grand projet rayures, mais au tricot, avec un Stripe Study Shawl turquoise qui est en train de tomber de mes aiguilles !)S_CRO_logoseul

"

  1. voilà une entrée en douceur dans le monde des serial crocheteuses … tu as des accessoires personnalisées qui, attention, deviennent très addictif ! bienvenue parmi les folles du crochet !

    J'aime

    Réponse
  2. hé hé, une jolie réalisation ! ça promet !!!! Bienvenue et longue vie chez les SC ☺

    J'aime

    Réponse
  3. Très jolis. Bienvenue.

    J'aime

    Réponse
  4. Très très jolie!
    Bravo et bisous

    J'aime

    Réponse
  5. c’est très joli et une bonne idée bravo

    J'aime

    Réponse
  6. C’est très jolie ce que tu as fait. Sa me donne une idée à pouvoir faire. ^^

    J'aime

    Réponse
  7. j’aime bien les bidules en général, alors avec un bracelet en plus, c’est super!

    J'aime

    Réponse
  8. Très joli bracelet !! Bienvenue chez les Serial Crocheteuses !!!

    J'aime

    Réponse
  9. c’est tout mimi ça ! Bravo.

    J'aime

    Réponse
  10. Très joli & tout en douceur ! : )
    Bienvenue parmi nous !

    J'aime

    Réponse
  11. Jolie panoplie de rayures.
    Bienvenue chez les SC, gare à l’addiction 😉

    J'aime

    Réponse
  12. BRAVO ET BIENVENUE JOLIE PARTICIPATION

    J'aime

    Réponse
  13. ohboutdufil

    Bienvenue, chouette participation 🙂

    J'aime

    Réponse
  14. bienvenue ! et bravo pour cette première !

    J'aime

    Réponse
  15. Super !! j’ai pas encore réussi à sauter le pas !! Et c’est des très belles réalisations que tu as faites pour ton 1er SC !!

    J'aime

    Réponse
  16. Tu as bien fait de te lancer, c’est très mignon !

    J'aime

    Réponse
  17. Bienvenue!! Et très joli ensemble!!

    J'aime

    Réponse
  18. Bienvenue pour votre participation, je viens aussi d’arriver.
    L’ensemble est très sympa.

    J'aime

    Réponse
  19. Marie Pieroni

    Bravo d’avoir sauté le pas et bienvenue ! Votre première participation est très réussie.

    J'aime

    Réponse
  20. Un joli petit ensemble coloré, bravo et bienvenue parmi le Serial crocheteuses !

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

