Une pelote de KPPPM, deux châles au crochet !

Publié le

Les écheveaux de KPPPM de Koigu sont irrésistibles ! J’ai envie d’en avoir un mur chez moi, pour composer selon mes humeurs et mes envies ! J’en avais commandé un pour faire une bordure à un châle crocheté pour ma maman, quelque chose d’assez simple, improvisé en alternant une maille serrée et une bride, avec des augmentations à chaque extrémité !

J’ai utilisé le très très beau livre de 150 bordures au crochet pour la bordure ! J’ai passé plus de temps à feuilleter le livre qu’à crocheter la bordure ! On a envie de toutes les faire et de personnaliser toutes les encolures de ses débardeurs !

biroulegem_kpppm01

Châle réalisé avec de la cascade Yarn Heritage Silk coloris 5642 Brique et de la Koigu KPPPM eté 2012P711#315

J’ai utilisé la fin de la KPPPM pour la bordure de l’Alpine Shawl ! Un châle que j’ai crocheté, à ma grande surprise, à vitesse ultra grand V ! Un régal de voir se former les motifs !

biroulegem_kpppm02 biroulegem_kpppm03 biroulegem_kpppm04Alpine shawl réalisé avec 5 pelotes de DMC Natura coloris N59 Prune et de la Koigu KPPPM eté 2012P711#315

"

  1. chouette jeté d’épaule, bravo pour ta première participation au SC, je te laisse cogité pour le nouveau thème héhé! bon week-end

    J'aime

    Réponse
  2. Ta bordure est superbe, et ce châle est trop trop canon la couleur est magnifique et le
    modèle très aéré, j’aime beaucoup le rendu !!!

    J'aime

    Réponse
  3. Magnifiques ! J’aime vraiment beaucoup les motifs !!!

    J'aime

    Réponse
  4. Waouh superbes 🙂

    J'aime

    Réponse
  5. j’adore quand les châles ont très aéré
    encore une belle réussite 🙂

    J'aime

    Réponse
  6. trop beau ! j’adore la couleur ^^

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

