Au balcon ! {Serial crocheteuses n° 217}

Publié le

 

Pour le Serial Crocheteuses de la semaine (semaine de chanceuse, semaine de vacances!), je vous emmène sur le balcon chez ma sœur, dans la si belle ville de Toulouse ! Tout fleuri de glycines, que du bonheur !

Mais avant d’en arriver à cette photo, j’ai crocheté le moulin à vent sur mon canap’ de grisaille parisienne (quoi ? il a fait beau la semaine dernière ?!!) et je savais que ma sœur avait un balcon dans son nouvel appart ! Mais on ne m’avait pas dit que c’était du balcon so cool ! Je suis bien contente de laisser ma petite création ici !
wpid-20140415_174427_20140415184949969.jpg wpid-20140415_174440.jpgLes autres réalisations de la semaine sont au Musée des Serial !

Et si vous voulez profiter de quelques photos de Toulouse, tout se passe sur ma page Facebook (ouuh la ringarde qui n’a pas instagram !)

Tchô

"

  1. Très joli moulin. J’aime beaucoup les couleurs !!!

    J'aime

    Réponse
  2. Marie Pieroni

    Un moulin tout joyeux pour un balcon superbement fleuri.

    J'aime

    Réponse
  3. SUBLIME le balcon de ta sœur ! et bravo pour ton petit moulin

    J'aime

    Réponse
  4. mon rêve, une glycine …..et on croirait que le moulin a été crocheté pour elle !

    J'aime

    Réponse
    • Oui, c’est exactement ça ! J’ai crocheté sans savoir qu’il y avait toutes ces glycines et quand j’ai vu mon moulin, je me suis dit que j’avais été bien inspirée pour les couleurs !

      J'aime

      Réponse
  5. J’adore ces petits moulins, plus encore que quand j’étais enfant !

    J'aime

    Réponse
  6. Superbe !

    J'aime

    Réponse
  7. Joli moulin, bien assorti ! Et quel superbe environnement pour un appart en ville, une super chance !

    J'aime

    Réponse
  8. waou, c’est vrai qu’ils sont super tous ces balcons ! et ton moulin va à merveille dans ce décor

    J'aime

    Réponse
  9. Hououou mais t’es pas loin de chez moi ;)!
    Joli petit moulin qui profitera du vent d’autan!je lèverai le nez la prochaine fois que je le ballade en ville ,bonne vacances il fait super beau en +!!

    J'aime

    Réponse
  10. C’est magnifique et très poétique.

    J'aime

    Réponse
  11. Oh comme ton moulin se marie bien avec la glycine !! Et quelle glycine, elle est magnifique !

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  12. Wahou! Magnifique.
    Bravo et bisous

    J'aime

    Réponse
  13. Il a bien trouvé sa place ton petit moulin !

    J'aime

    Réponse
  14. bravo défi relevé, je prends avec joie ton tit moulin bonne journée profite bien du beau temps ça va pas durer grrr! A+ bises

    J'aime

    Réponse
  15. Waouh ! Qu’ils sont beaux ces balcons pleins de glycines !! Ton moulin a bien su faire sa place au milieu de toutes ces fleurs.

    J'aime

    Réponse
  16. joli petit moulin qui s’accorde à merveille à ce cadre enchanteur ! La belle vie : )

    J'aime

    Réponse
  17. Ah c’est mignon ! 🙂

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

