Camaïeu de bleu / Stripe Study Shawl de Veera

Publié le

Un châle tout doux et mousseux, pour un printemps qui s’est déjà fait la malle…

biroulegem_stripestudyshawl_02

Study Stripe Shawl de Veera Välimäki, réalisé en Cascade Yarns Alpaca Lace.  biroulegem_stripestudyshawl_01
biroulegem_stripestudyshawl_03

Et comme j’ai eu un super anniversaire la semaine dernière, je le partage jusqu’à la fin de la semaine ! Plus d’informations en cliquant sur l’image ci-dessous !
biroulegem_concours2

"

  1. comment dire… ton blog est superbe!! j’adore!! tout ce que j’aime , tricot, dessin….et même le crochet a l’air trop bien!!

    J'aime

    Réponse
  2. Je découvre ton blog via celui de Pas @ pas. Ce châle est vraiment très beau! Quelle belle association de couleurs!

    J'aime

    Réponse
  3. Tout ce bleu, c’est très joli! Parfait pour ce « printemps » ;).

    J'aime

    Réponse
  4. Super jolis ces bleus j’adore 🙂

    J'aime

    Réponse
  5. J’adore l’association de tous ces bleus !

    J'aime

    Réponse
  6. très belles couleurs, il a l’air bien chaud !
    PS : il me tarde de connaitre la destination pour le concours !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

