Tricot-thé à Rambouillet le 15 juin 2014

Publié le

L’été approche et malgré les ponts, on vous attend pour un 4e tricot-thé (ou apéro-tricot vu l’heure !) le dimanche 15 juin à Rambouillet !

Cela se passe toujours au Polo (derrière la mairie), n’hésitez pas à envoyer un petit mail pour prévenir de votre présence et surtout à partager !!

A bientôt j’espère !biroulegem_tricothe_juin14

"

  1. je serai là en principe …mais ça sera le moment de la naissance de ma petite fille alors….je ne peux pas encore dire si je vous rejoindrai…

    J'aime

    Réponse
  2. Hello !! Désolée mais je ne serai pas des vôtres ce jour là car je travaille (eh oui… même un dimanche !!). Mais je penserai bien à vous et je patienterai jusqu’au prochain rendez-vous !
    Profitez bien de cette sympathique rencontre pour avancer vos ouvrages et partager un moment d’amitié !!
    Bises à toutes
    Jocelyne

    J'aime

    Réponse
  3. Déjà un truc prévu ce week-end la mais je note quand même (si j’ arrive à me libérer)

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

