Potion magique pour devenir un oiseau !

Publié le

L’histoire d’un dimanche paisible, après des jours tristes.

Un rayon de soleil timide, une bretelle de robe qui casse, une jolie boutique à Tulle* où j’ai trouvé une carte de Manuela, un cahier à dessin qui attend d’être gribouillé, trente minutes sous les ciseaux du coiffeur pour se faire une tête d’été…

Et une potion magique. Pour devenir un oiseau. Avec des plumes colorées.

biroulegem_mai_03 biroulegem_mai_04 biroulegem_mai_05Bonne fête à ma maman !

* la jolie boutique à Tulle (Corrèze) : Atelier ArtDko, rue François Bonnelye, Tulle

 

"

  1. Quelles jolies plumes!

    J'aime

    Réponse
  2. tes plumes sont superbes ❤

    J'aime

    Réponse
  3. C’est beau ! 🙂

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

