Et un tote bag coquelicot !

Publié le

Je rêvais de savoir poser du biais !

Ma sœur dit que le biais c’est trop facile !

Alors j’ai fait un tote bag ! Oui mais un tote bag avec du biais !!

(Il y a des milliers de vidéos et d’explications pour apprendre à poser le biais sur Internet, je ne vais pas en rajouter ! Mais ce n’est pas difficile du tout, il suffit d’être minutieux !)

J’ai acheté deux coupons de 45*55 cm et c’est largement suffisant pour faire le sac et les anses ! J’avais quand même un peu peur de me retrouver avec un tote bag sac à main mais il me reste même de quoi faire une petite poche, même si je n’ai pas pris le temps de la faire ! Un tote bag, c’est tout en simplicité !
biroulegem_totebag_01 biroulegem_totebag_04biroulegem_totebag_03

Ma sœur m’a fait de super coutures pour que les anses tiennent bien ! Et moi, je n’ai pas piqué le biais bien droit !

biroulegem_totebag_02biroulegem_totebag_05Bon weekend & peut-être à dimanche dans les bouchons !

"

  1. Les roses trémières, c’est avec ? Est-ce une adaptation saisonnière ? C’est vrai que cela s’accorde plutôt même très bien… Il est vrai que ces fleurs sont peu capricieuses… Y-a-t-il un lien avec la créatrice ou la création ?

    J'aime

    Réponse
  2. Très chouette ce tote bag, j’aime beaucoup les couleurs !

    J'aime

    Réponse
  3. Il est super joli ce sac!

    J'aime

    Réponse
  4. Il superbement réussi ce sac bravo!!

    J'aime

    Réponse
  5. Très joli. Mais dis moi, c’est pas un petit coup de ciseaux que tu as donné à tes cheveux! 😀

    J'aime

    Réponse
  6. il est trop beau !! j’adore les tissus, tu as bien réussi l’association ^^

    J'aime

    Réponse
  7. Trop joli ce tote bag 🙂

    J'aime

    Réponse
  8. J’ai découvert le biais avec un chouette kit et c’est vrai que c’est assez magique… en tous les cas, plus rapide !! Ton tote bag est très joli, bravo à toutes les 2 !! 🙂

    J'aime

    Réponse
  9. Il est magnifique! 🙂

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

