Nouvelles clés / Nouveaux espaces / Nouveaux rêves

Publié le

Parfois, la vie s’accélère d’un coup !

Pour nous, ce sera en septembre. Un déménagement, un nouvel appartement à apprivoiser ! Et ce sera, pour moi, un septembre encore plus dingue, puisque je commencerai un nouveau job ! En attendant de faire les cartons, de les soulever, de les défaire, de ranger, de trier, de nettoyer… Place aux projets et aux rêves ! Quelques idées trouvées sur Pinterest, qui trouveront peut-être leur place ou leur interprétation dans notre nouveau chez nous !

Sans titre-1 copie

La fenêtre en boisCoin repas bois & pastelCommode aux trianglesLe coin atelierLa banquette rangementLa desserte suspendue de jardinMeuble blanc & bois

A bientôt !

"

  1. De belles idées !! Elles donnent envie (je garde les idées, nous aussi nous allons emménager pour octobre normalement ^^)

    J'aime

    Réponse
  2. De belles idées de décoration pour ce nouveau cocon !!! J’aime beaucoup ce côté shabby chic !!! A très bientôt !
    Jocelyne

    J'aime

    Réponse
  3. plein de nouvelles choses à venir !!! en tout cas bon courage pour les cartons et très belle sélection

    J'aime

    Réponse
  4. oh oui, la meilleure partie d’un déménagement, c’est Pinterest !
    (1e commentaire, inutile mais enthousiaste)

    J'aime

    Réponse
  5. Je cède à bon prix un lot de clous pas trop tordus et pas trop rouillés avec le marteau qui va avec (si j’avais un marteau…). Ainsi qu’un lot de peintures pas trop sèches et le pinceau (pas trop déplumé) qui va avec… Mais aussi un lot d’abrasifs pas trop usés et la ponceuse (oui, j’avoue, vraiment usée) qui va avec. Je te fais confiance pour utiliser au mieux ce superbe cadeau !

    J'aime

    Réponse
  6. un atelier au fond des bois

    que de changements …

    J'aime

    Réponse
  7. Ouh ! Un déménagement ! Je trouve que ce genre de phase de transition à quelque chose de très stimulant, ouverture vers plein de nouvelles choses et de nouveaux lieux. Moi aussi je change d’air à l’automne ! 🙂

    J'aime

    Réponse
  8. Félicitations pour le nouveau job et le nouvel appart. Tu vas ou?

    J'aime

    Réponse
  9. Quelle belle ambiance 🙂
    Et tu travailles dans quel domaine?

    J'aime

    Réponse
  10. Quelle bonne nouvelle pour toi ! Alors tu as trouvé quel emploi ? Celui des AD du Gard ? Plein de bonnes choses pour la suite. Julie.

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

