From Finland with Love

Publié le

C’est le tourbillon de ma nouvelle vie. Faire des cartons. Aller au boulot à pied. Devoir prendre mes repères très vite. Rencontrer plein de nouvelles personnes. Ranger toutes les aiguilles et les crochets. Ranger les crayons de couleurs, les blocs de papiers. Bientôt débrancher l’ordinateur. Se demander comment on va organiser les meubles dans ce nouvel appart. Avoir très envie de faire la déco. Décrocher les photos, les posters et se dire qu’on en mettra d’autres. C’est un peu dur de quitter notre petit appartement qu’on aime tant. Ça fout les chocottes même. Mais rêver au futur petit jardin, les cafés dans un rayon de soleil. Faire pousser de la menthe, s’étendre dans l’herbe. Et dans cet entre-deux, une envie de vous montrer quelques souvenirs de plus de mes voyages en Finlande et en Islande. Parce que tous vos messages me donnent plein de sourires !

C’est une petite vidéo sans prétention, faite sans caméra, sans pied, sans connaissances particulières. Mais c’est de si bons souvenirs ♥

Bientôt, je vous montre l’Islande !

Et si vous voulez, vous pouvez me rejoindre sur Instagram !

"

  1. Coucou ! ta vidéo est trop mignonne, il y a des images vraiment magnifique !
    Au passage, je te remercie pour ton abonnement. Cela me ravie. 😀

    Shirley

    J'aime

    Réponse
  2. Pour un « petit » film « sans prétention »… je suis scotchée !! J’ai vu l’Islande en premier et celui-ci est aussi réussi. La musique est top, les images sont belles !!

    J'aime

    Réponse
  3. Pingback: From Iceland with Love | Biroulegem

  4. waow j’aime beaucoup ça me donne envie de faire pareil pr mon prochain voyage ! bizou

    J'aime

    Réponse
  5. Bon emménagement! Et je vais vite voir ton film, car les pays du Nord, j’en rêve!

    J'aime

    Réponse
  6. Moi aussi je partage ton enthousiasme et ta passion pour les pays nordiques! Et ton court métrage est vraiment top! tu sais nous faire partager l’instant et nous faire rêver… merci pour ce petit voyage et je pense à toi pour ton nouveau départ!

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  7. Waouh, moi qui suis une fan absolue des pays du Nord, ça me fait rêver…

    J'aime

    Réponse
  8. Super ton film et la musique est bien choisie. Tu es vraiment douée en vidéo et en tricot !!!
    Bonne installation !! Bises
    Jocelyne

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

