From Iceland with Love

Publié le

Après la Finlande il y a quelques jours, je vous partage notre petit film sur notre voyage en Islande en septembre 2013.  C’était un voyage riche, éprouvant, magique, on en a gardé de très beaux souvenirs… On ne se lasse pas de se dire qu’on avait eu une chance inouïe de voir des aurores boréales en septembre. Que ça avait tenu à peu de choses. Si on n’avait pas dormi dans la voiture,  si on avait été bien au chaud derrière des volets, on ne se serait pas dit « tiens, c’est étrange les lumières dans le ciel »… J’aime aussi revoir les photos de ces paysages qui ne nous sont en rien familiers. La terre qui fume, les montagnes aux milles couleurs, l’odeur de souffre, les plaines de lave sans un seul arbre, tout un pays sans arbres…

3 photos au hasard

26_dalvik_01 copie 24_myvatn_01b copie 17_route1_03 copie

Et d’autres ici ♥ Souvenirs d’Islande

A bientôt !

"

  1. J’ai adoré ton film ! Le rythme, les images… vous avez fait un magnifique voyage et je te remercie de l’avoir partagé avec nous.

    J'aime

    Réponse
  2. Merci pour ce tres beau voyage dans « les royaumes du Nord »! Un moment de pur bonheur de regarder ton film, prete à « repartir » avec toi vers d’autres destinations…:)

    J'aime

    Réponse
  3. Encore un très joli film !! Merci. Bises.
    Jossy

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

