Le mois de la tendresse chez Oh Happy Word

Publié le

logo-ohhappyword-blog-2Si vous ne connaissez pas Oh Happy Word, courrez réparer cette grave erreur ! C’est un blog que j’ai découvert récemment et que j’adore ! L’idée est super : un mot par mois & tout plein d’articles de Claire, la Mme Happy Word et de contributrices en relation avec ce terme ! Des jolies photos, des illustrations, des vidéos, il y a de quoi découvrir mille choses !

Ce mois-ci pour la tendresse j’ai porté ma petite pierre à l’édifice… Je vous laisse aller voir ma contribution sur le site de Claire et je peux vous dire que ça a été une expérience enrichissante ! 3 semaines que je cogite sur la tendresse, de quoi faire bouger les idées en place et créer un tote bag tout doux pour l’occasion ! Merci aussi à mes collègues qui se sont prêtés au jeu et qui ont répondu à la fameuse question « et quand je te dis tendresse tu penses à quoi ? » !tendresse_05

Ce mois-ci Laura d’Esperluette que j’admire a aussi joué le jeu ! Il y a de supers photos de sa jolie tendresse ! Je vous dis ça parce que derrière Laura et Claire se cachent deux blogs que j’aime beaucoup, qui sortent de l’ordinaire. Des blogs avec tout plein de jolis mots, des livres, des films, des artistes qui s’entremêlent, qui donnent à voir un autre quotidien, qui méritent amplement d’être connus et lus !

Et pour vous, c’est quoi la tendresse ?

"

  1. Oh c’est trop gentil ces jolis mots ! Je surenchéris sur le blog Oh Happy Word car je trouve en effet le concept super intelligent et très inspirant 😉 Et en plus, Claire est juste adorable alors… Ta version du mot tendresse est vraiment chouette, j’ai adoré que tu tordes le mot avec ce « S »!

    J'aime

    Réponse
  2. J’adore ton idée et le chemin qu’elle a fait ! La tendresse, c’est un regard bienveillant…

    J'aime

    Réponse
  3. Tendresse… En novembre, il y a -il me semble- une journée de la gentillesse. Penses-tu pouvoir combiner les deux avec une création encore plus surprenante ?

    J'aime

    Réponse
  4. Merci pour ce partage! Quelle poésie… Pour moi la tendresse, c’est comme une plume : de la douceur, de la légèreté, de la sensualité et une caresse.

    J'aime

    Réponse
  5. pour moi la tendresse c’est les bras de mon homme qui me serre quand j’ai besoin d’un calin ^^

    J'aime

    Réponse
  6. Ouii je viens tout juste de découvrir ce blog grâce à l’article de Laura et j’ai beaucoup aimé! Jer vais de suite aller voir le tien! 😀 Tres sympa ce concept en tout cas

    J'aime

    Réponse
  7. Très bel article !

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

