Tricot-Thé à Rambouillet le 7 décembre !

Publié le

biroulegem_tricothe_decembre14

Le dernier de 2014 !

On se retrouve au Polo le dimanche 7 décembre à partir de 17 heures !

Comme d’habitude, c’est presque gratuit, on vous demande seulement de prendre un thé, un vin chaud, un cidre ou plus ! C’est ouvert à tous, débutant(e)s, expérimenté(e)s, addict au tricot ou au crochet !

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos et à partager l’info !

"

  1. J’essaierai de venir. Faudra juste que je branche le gps pour ne pas me retrouver parmi les cerfs 🙂

    J'aime

    Réponse
  2. et c’est maintenant que je m’aperçois que j’ai zappé celui du 27 octobre…. Nulle je suis…..

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

