Happy 5 us !

Publié le

Sans titre-2

Parce qu'on ne s'offre pas de fleurs
Qu'on ne porte quasiment jamais de rayures
Qu'en voyage, on s'entend si bien
Et que le quotidien est si doux

73377c2ba30a4623cdf0fa7ef91d828a

Illustration de Iamlubi 

"

  1. Félicitations à tous les deux !!! Continuez ainsi, c’est super !!
    Bisous Bisosu

    J'aime

    Réponse
  2. Quelle belle déclaration !! 5 ans c’est beau ^^ Nous se sera nos 8 ans dans un mois 😉 (on est pas dans le bon cru ! lol)

    J'aime

    Réponse
  3. trop chou ! happy 5

    J'aime

    Réponse
  4. Joyeux anniv aux z’amoureux !!

    J'aime

    Réponse
  5. Joyeux anniversaire, la carte est si mignonne !

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  6. Joyeux anniversaire à vous deux les tourtereaux!!

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  7. Trop mignon! Bon anniversaire d’amour 🙂
    Nous aussi on est de 2009 😀 t’as raison, c’est un bon cru!!

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  8. Bon anniv amoureux, nous 4X5ans et c’est toujours un grand ciel bleu. 😉

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  9. Oh c’est trop mignon ! J’adore l’illustration! Joyeux anniversaire à vous! Nous nos 5 ans c’est dans moins d’un mois aussi 😀 ❤

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

