Et j’ai décoré ma jolie commode…

Publié le

biroulegem commode 01Hello !

Je me régale de voir vos calendriers de l’avent, si beaux et avec tant de cadeaux orginaux, sur Instagram et Facebook ! Le mien est handmade par ma maman et tous les jours j’ai des jolis boutons !!!! Des petits, des ronds, des en bois et des colorés !

Progressivement notre appart nous ressemble de plus en plus ! Les bons moments s’accumulent, on rajoute une photo sur un mur, je bouture une nouvelle plante, on se dit qu’on pourrait déplacer une lampe ici, qu’on pourrait mettre une boîte là… La chambre a encore les murs tout blanc, peut-être qu’on ramènera de beaux posters de Copenhague ! En attendant, je me suis attaquée à ma jolie commode que j’avais chiné au mois d’août et dont je vous avais raconté mes envies de déco… C’était ici !

A vrai dire, on a poncé, on a frotté, on a réparé les tiroirs et boucher les trous des anciennes poignées avant de pouvoir s’en servir. Dur labeur ! Les tiroirs avaient du rotin à l’origine, mais le rotin avait disparu quand on l’a acheté… Ce qui est pas plus mal : plus besoin de poignées, les tiroirs sont facilement ouvrables sans et j’ai pu mettre en place une déco d’indécise ! Impossible de me décider sur une couleur, des couleurs pastels ou des motifs, peur de la massacrer… Alors j’ai utilisé les fentes où était accroché le rotin pour mettre du beau carton, décoré à ma guise et interchangeable à ma guise ! Une commode qui va évolué selon les saisons, les parures de draps et les envies !

biroulegem commode 02

Pour cette première déco, j’ai repris les couleurs de notre super luminaire, des rideaux et des draps ! On vit dans un mélange turquoise, framboise et orange, un peu de pétillant dans cet automne tout gris ! Un peu d’aquarelle et les minis tampons de Miss Honeybird et voila 3 tiroirs que j’aime bien regarder le soir, avec leurs petits motifs posés un peu maladroitement et par hasard sur le carton ! biroulegem commode 10biroulegem commode 06biroulegem commode 07 biroulegem commode 09 biroulegem commode 05 biroulegem commode 04

Et en attendant que le Père Noël passe remplir nos chaussons, c’est chez Lounatine que le petit paquet de yarn-paper va arriver !!!! J’attends ton adresse !!

Bonne journée

Publicités

"

  1. Quel boulot, c’est fantastique et très beau, bravo!

    J'aime

    Réponse
  2. roh mais que c’est CANON !!!! tu as réussi à lui garder son charme tout en la modernisant !

    J'aime

    Réponse
  3. Elle est chouette ta commode évolutive, elle est super dans son environnement !
    Bravo à ta gagnante !

    J'aime

    Réponse
  4. Bravo pour cette jolie déco ! Je suis contente de voir enfin cette commode, et tu l’as super bien relookée. Pastelou apprécie aussi ! 😉

    J'aime

    Réponse
  5. un atelier au fond des bois

    très joli !! c’est très poétique je trouve!

    J'aime

    Réponse
  6. Quelle belle surprise d’avoir gagné! Je suis ravie!!! Merci!
    Et bravo pour la déco de ta commode! Quelle transformation! Elle est super jolie comme ça!

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :