Mes petites listes {4} : les tampons !

Publié le

Depuis quelques temps, je suis pleine d’admiration devant les linogravure des Ocni (courez découvrir ce super blog !)… J’ai commandé de quoi essayer graver mes propres tampons, mais par défaut de temps (hihiiiiii je n’aurais jamais terminé mes tricots-cadeaux pour Noël), je collectionne les jolies idées sur Pinterest !

Je me suis aussi achetée des mini stamps de Miss Honeybird, pour faire une étude détaillée de l’objet ! Et j’ai reçu un très joli paquet, avec plein de cartes postales et d’étiquettes à tamponner !

biroulegem commode 033a1c49dc2cdcb89688caa875cf657d75

Parmi mes petits chouchous du moment :

39693c8036d9e900a918edb27cf20dc9

Chez Zanafolk_bird_stamp_samantha_grande

Des petits oiseaux chez Noolibird
piedra03Olivera

Des motifs floraux chez Ishar Olivera

lafabutineuseInspiration maritime chez l’incontournable Fabutineusegenuine

Le très beau blog de Geninne

Si vous avez d’autres idées de créateurs, de jolis sites et de tutos, n’hésitez pas à me les laisser en commentaire !

Maintenant, j’attends les vacances avec impatience pour prendre le temps de m’y mettre ! Un an et demi après la fin de mes études, je me surprends toujours à penser que la vie est bien différente depuis que je n’ai plus de dossiers, de mémoires, de devoirs à faire les soirs, weekends et vacances !

A bientôt

"

  1. Très jolie sélections, j’aimerai moi aussi avoir le temps d’en faire ! J’ai fait un tableau sur pinterest avec toutes les belles idées que je trouve. Mon rêve est de pouvoir un jour faire mon propre ex-libris !

    J'aime

    Réponse
  2. Tu as fait un sacré boulot de repérage, il faut maintenant graver! j’ai hâte de savoir ce que tu en penses et de voir ce que ça donne! Belles fêtes à toi!

    J'aime

    Réponse
  3. Ils sont superbes tous ces tampons ! J’ai très envie d’en faire aussi. Il y a un super stage d’initiation à la linogravure sur Montreuil si ça te dit, je peux t’en dire plus ou tu peux aller voir ici http://pasapasdechat.canalblog.com/archives/2014/02/23/29288147.html le billet de ma visite chez eux.

    J'aime

    Réponse
  4. Une fois que tu auras commencé, tu ne pourras plus t’arrêter! Je connaissais déjà le blog de Geninne et elle a même publié un livre plein d’idées de fou!

    J'aime

    Réponse
  5. Je n’imaginais pas qu’il y ait autant de variétés ! Mais que c’est joli !… :)Merci pour ce partage !

    J'aime

    Réponse
  6. Tu vas bien t’amuser! Ces tampons sont tous très chouettes!

    J'aime

    Réponse
  7. Belle sélection ! J’adore le motif renard 🙂

    J'aime

    Réponse
  8. Le petit renard est adorable!
    J’aime aussi beaucoup les oiseaux.

    J'aime

    Réponse
  9. c’est une bonne idée, ta selection est très jolies

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

