See you in 2015

Publié le

test2

Demain, c’est prendre la route. Ecouter des vieux CDs pour tenir la distance. Faire de la monnaie pour se payer des cafés. Prendre les lunettes de soleil, au cas où. S’endormir avec son vieux chien. Prendre l’avion aussi. Stresser. Rêver de ce que sera l’hiver à Copenhague. Qu’il fera froid aux doigts. Préparer un gros pull & de quoi grignoter à minuit sur le Larzac. Peut-être un peu la boule au ventre d’une brusque disparition… Et continuer. Les kilomètres, faire, défaire, refaire les sacs, les paysages qui défilent, mon si beau passage d’une année à l’autre.

« J’ai vu des bateaux, des fleurs, des rois
Des matins si beaux, j’en ai cueilli parfois
En passant »

***

Je vous souhaite de douces fêtes et un grand merci pour tous vos petits mots tout au fil des mois !

"

  1. bonnes fêtes à toi aussi…profites en bien ….merci pour ce joli texte plein de poésie..a bientôt

    J'aime

    Réponse
  2. Bon voyage! Et joyeuses fêtes à toi!

    J'aime

    Réponse
  3. Belles fêtes de fin d’année à toi aussi ! Profites en bien et rendez-vous au prochain tricot thé !! J’ai ma laine, mon modèle et les aiguilles ne vont pas tarder à arriver !!
    J’adore le texte que tu as écrit, bravo, c’est tout en poésie et finesse.
    Bisous Bisous
    Jocelyne

    J'aime

    Réponse
  4. Bonnes fêtes à toi aussi;;;

    J'aime

    Réponse
  5. Jolies fêtes de fin d’année à toi aussi. Ton texte est si joli…

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

