KAL Vitamin D – Les premiers rangs

Publié le

Une semaine déjà que le KAL Vitamin D a commencé ! Que d’aventures ! Cette première semaine a été l’occasion de partager et de s’entraider sur le groupe Facebook du KAL → Ici ! N’hésitez pas à le rejoindre !

J’en profite pour vous montrer mon avancée, je suis au rang 60 et quelques, juste avant le début des manches ! kal vitamin d 02 kal vitamin d 01

Au tricot-thé, je me suis aperçue que les rangs 2 et 6 étaient les plus difficiles et il me semble que cette difficulté passée, tout va beaucoup mieux ! Pour ce qui est des premiers rangs, ça donne ça : des mailles et des marqueurs, que l’on fait glisser quand on tombe dessus et que l’on garde jusqu’au bout du tricot. Ils permettent de bien délimiter les mailles qui sont prévues pour les manches, pour le dos et les deux pans de l’avant. Et comme le patron nous dit régulièrement le nombre de mailles que l’on doit avoir pour chacune de ces parties, c’est assez rassurant !repartition des mailles

J’espère que tout se passe bien pour vous !

Bon dimanche 😉

"

  1. celarnould@gmail.com

    Bonjour,

    Rien à voir avec le tricot… Qu’est-ce que tu utilises comme logiciel pour faire ces jolies petites flèches sur tes photos?! Merci – Céline

    J'aime

    Réponse
  2. Ahhhhhh j’ai ha^te de commencer !!! début prévu dimanche matin, à la rentrée des sports d’hiver !!!! 🙂 Ta laine est trop jolie !!! 🙂

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  3. ce soir, j’arrive à la séparation des manches…je suis ravie d’avoir craqué et de vous avoir suivi!

    J'aime

    Réponse
  4. C’est bien parti 🙂 Je résiste, je résiste !!!

    J'aime

    Réponse
  5. Très jolie cette laine!

    J'aime

    Réponse
  6. Bravo pour cet ouvrage qui s’annonce fort beau !

    J'aime

    Réponse
  7. Tu avances bien, bravo et ta laine est vraiment jolie !!!
    Pour ma part j’ai passé le week-end à tricoter-détricoter, petites inattentions = petits défauts et j’ai beau être la reine de la triche, y’a des moments où il faut prendre son courage à 2 mains et défaire un peu ^^ J’attaque le rang 50, ça va, je me sens pas larguée 😉
    Merci de m’avoir entraînée dans cette aventure, je m’amuse beaucoup !

    J'aime

    Réponse
  8. j’ai l’impression d’etre punie ! mais j’ai promis d’etre raisonnable…je vais etre forte! En tout cas je vous soutient toutes ! ça va etre magnifique ! 🙂

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

