Souvenirs de Copenhague

Publié le

Le temps est passé très vite, et encore plus depuis que l’on est revenu…

Quatre jours de ciel bleu, un peu de gris, une averse, la nuit à 15h30, l’envie que le soleil ne se couche jamais, des rues que l’on a prises, reprises, la ligne de bus 5A, la fameuse.  Pas de petite sirène, pas de châteaux, pas de Carlsberg… mais qu’avons-nous fait ? Des kilomètres les doigts gelés ; des chocolats chauds et des wraps chez Palæo ; les yeux rivés sur les bâtiments si beaux ; les petites maisons de Kartoffelaekkerne ; les rues endormies d’un samedi après-midi à Nørrebro ;un petit détour en Islande au Lousiana – le musée d’art moderne qui offrait une magnifique expo sur Olafur Eliasson ; les feux d’artifice à tous les coins de rue dès la tombée de la nuit, les cadavres des boîtes le lendemain (ils-sont-dingos-avec-les-feux-d’artifice-faut-se-le-dire) ; les céramiques et les jacinthes sur les rebords des fenêtres ; la magie des milliers de loupiotes de Tivoli ; un café avec une amie, l’envie de refaire le monde…

Bonne balade !

 

DSC_0787 DSC_0786 DSC_0761 DSC_0760DSC_0827

DSC_0829 DSC_0557 DSC_0922

DSC_0656 DSC_0666

DSC_0708 DSC_0700 DSC_0684 DSC_0673DSC_0853 DSC_0747 DSC_0737DSC_0778

DSC_0932 DSC_0936DSC_0901DSC_0978 DSC_0854DSC_0605

DSC_0999 DSC_0996

"

  1. Pingback: Un châle au crochet {Silk Scarf d’Éclats du Soleil} | Biroulegem

  2. J’adore j’adore j’adore ! Tous pleins de souvenirs !!! Et j’ai exactement la même photo de la jolie porte rouge avec le n°13 😉 Merci pour ce chouette retour de voyage !

    J'aime

    Réponse
  3. Waouh ! Toutes ces photos… C’est beau !!

    J'aime

    Réponse
  4. Et en plus, tu as pu faire un petit tour en Islande… Quelle chance ! Tes photos sont magnifiques.

    J'aime

    Réponse
  5. Merci pour toutes ces photos 😉
    Ma petite sœur a été au Danemark il y a 2 ou 3 trois et elle a beaucoup aimé, apparemment c’est un pays qui vaut le détour.

    J'aime

    Réponse
  6. Ça m’a l’air d’être une ville magnifique !

    J'aime

    Réponse
  7. Merci pour ce partage ! C’est tout tellement beau … 😊

    J'aime

    Réponse
  8. C’est magnifique !! (la prise de vue des photos n’y sont pas pour rien !! tu es vraiment douée ^^) En tout cas, tu me donnes vraiment envie de découvrir le nord de l’Europe ! Merci ^^

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

