Tiens, si on rêvait d’une verrière ?

Publié le

Hello,

Je ne suis pas souvent sur Internet ces temps-ci. On fourmille dur dur avec mon amoureux, on fait des choses en cachette et même que je profite des premiers rayons de soleil pour manger un carré de chocolat à l’extérieur, les yeux fermés, bon ok, avec un manteau et des gants ! Entre deux rangs de Vitamin D, je rêve aussi d’une petite verrière, pour illuminer l’hiver, pour peut-être encore plus profiter de l’été…IMG_4464lr-670x446 7bd2e0e27e0b52d4525f376bd532a6c0 chambre-bb-garcon-chambre-bebe-garcon-img asn2303140047_1-640 97460f62845846e6d0a108ccc5fc810d f9aab7e7606ab92f170f4b14d49dceb3

Tous ces jolis intérieurs sont épinglés sur mon tableau Pinterest… Affaire à suivre !

Bonne journée

"

  1. j’adore ces cloisons !

    J'aime

    Réponse
  2. Mes parents en ont une, donnant sur le jardin… Alors tu imagines bien que dans le Sud, tu y fais même des siestes l’hiver!

    J'aime

    Réponse
  3. un atelier au fond des bois

    des travaux en perspective?

    J'aime

    Réponse
  4. J’adore ces verrieres c’est vraiment magnifique!!!! *_*

    J'aime

    Réponse
  5. C’est mon rêve !! Enfin, c’est un de mes nombreux rêves 😉

    J'aime

    Réponse
  6. J’adore les verrières type atelier! ^^

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  7. Je suis d’accord avec toi, c’est très jolis ^^ C’est lumineux, ça ouvre un espace, ce principe est super ! A bientôt !

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

