Tricot-thé d’Avril à Rambouillet

Publié le

• Tricot-thé à Rambouillet •

Hello jeunes gens,

je vous donne rendez-vous le dimanche 19 avril au Polo à Rambouillet pour faire quelques mailles et papoter un peu ! Si le soleil pointe son bout du nez, on se retrouve en terrasse et sinon, c’est dans la salle du bas !

2015_04_tricothe rambouillet

Comme d’hab, c’est presque gratuit (je vous demande seulement de prendre une conso – ou plus !) et ouvert à tous : tricot, crochet, débutant ou chevronné, on prend même les pelotes emmêlées !

A bientôt !

"

  1. J’ai du monde à la maison ce weekend mais je vais essayer d’enrôler ma copine! 😊

    J'aime

    Réponse
  2. j’espère pouvoir venir cette fois…

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

