En travaux

Publié le

Aujourd’hui, c’est notre 9ème jour de vie de proprio. Notre 9ème jour de travaux. Demain, on déménage.

9 jours sans tricoter, sans crocheter. 9 jours perchée en haut de l’escabeau. 9 jours avec les mains irritées par la peinture. 9 jours à se demander comment on va installer nos meubles. 9 jours à penser déco. 9 jours à faire chauffer l’eau pour le café dans la salle de bain. 9 jours à faire la vaisselle dans le lavabo. 9 jours à découvrir le jardin, les voisins, les moindres recoins de la maison. 9 jours à être un peu fatigués. 9 jours de fierté aussi pour nous qui n’avions jamais fait ça !

Peinture blanche sur murs verts et noirs, décollage de plinthes moches, enlevage de parquet moche, changement des lumières moches, gros tickets de caisse chez Bricorama, que de premières !

travaux biroulegem 04  travaux biroulegem 02travaux biroulegem 03travaux biroulegem 01

A venir, pas d’Internet pendant une dizaine de jours… A venir, des semaines de 42 h au boulot… A venir, le parquet des chambres… Alors, pendant ce temps, je vous invite à jouer au concours avec Prêt à Créer pour gagner un kit créatif ! Il suffit de cliquer sur les images ci-dessous pour savoir comment jouer !

BANNIERE_PAC_1 concours pret a creer

A bientôt les amis !

"

  1. quand on devient proprio, toujours des choses à faire, mais c’est bien d’avoir commencé avant de s’installer ^^
    et la cuisine CANON (après, hein ?!)

    J'aime

    Réponse
  2. Bon courage!

    J'aime

    Réponse
  3. Bon courage et surtout plein de joie !

    J'aime

    Réponse
  4. Bon courage
    C’est du travail mais le résultat va être superbe

    J'aime

    Réponse
  5. Ah, les joies de devenir propriétaires !!!
    Bon courage pour les travaux, tu as maintenant un vaste chantier devant toi, devant vous !

    J'aime

    Réponse
  6. Bon courage pour les travaux !!! Mais quelle satisfaction lorsque tout sera terminé et que tu seras sur ton canapé,à boire un thé, tricoter et admirer ton petit nid douillet !!! Encore quelques efforts et ce moment sera bientôt là !!!

    J'aime

    Réponse
  7. Je trouve que vous êtes super efficaces ! Je ne te dirai pas combien de jours j’ai passé en travaux et combien il m’en reste encore ! Sinon, j’adore votre nouvelle moquette ! 😉 Bon courage et on attend ton retour en images 🙂

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

