Un tout petit dimanche

Publié le

Un tout petit dimanche,

tout petit et tout gris, avec une bonne soupe fumante comme en hiver, les pieds glacés, de la pluie dans tous les sens et un peu trop de vent. Un tout petit dimanche entre deux journées de boulot. Un tout petit dimanche et une pointe de tricot.

L’envie de transformer tous ces cartons du déménagement.

Regarder les jeunes boutures de succulentes s’enraciner.

On s’est lancé dans la construction d’un café, d’un café finlandais même ! On est comme ça, on voyage même dans notre maison. Pour le moment, il est *lukket* (ce qui signifie fermé), tous les matériaux ne nous ont pas été livrés, il n’a pas encore de petit nom, ni de machine à café et il lui manque quelques jolis gâteaux !

biroulegem mai 01 biroulegem mai 04biroulegem mai 02 biroulegem mai 05biroulegem mai 03   biroulegem mai 06 biroulegem mai 07

Psst bonne fête Maman ! Je suis encore une enfant !!

"

  1. Pingback: {Hey LumiKoti} DIY Un Café en Carton | Biroulegem

  2. C’est trop choupinou ce mini café 🙂

    J'aime

    Réponse
  3. C’était sympa finalement ce petit dimanche 🙂

    J'aime

    Réponse
  4. c’est rigolo !!! ça prend forme

    J'aime

    Réponse
  5. trop sympa ce petit café, je m’invite quand c’est ouvert!

    J'aime

    Réponse
  6. Comme c’est bien de pouvoir voyager sans bouger de chez soi !!! 🙂
    Vivement que ton café ouvre !!! 🙂

    J'aime

    Réponse
  7. Un tout petit dimanche bien rempli ! J’ai hâte de voir le café non lukket 😉

    J'aime

    Réponse

Un petit mot ? C'est ici !

